CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE

2 PL CASIMIR PERIER 10000 TROYES
SIREN: 503203622

Avis CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Une catastrophe ! Refuse de faire un devis, de répondre au téléphone même à un syndic de Verneuil ... Prétend revenir sur les lieux mais ne le fait pas ... Fait le mort ... Est-il toujours vivant ? Le roi des tartuffes.

Ambre

Pourquoi tous ces prétextes pour ne pas effectué les travaux ? Est ce que la somme d'argent ne lui convient pas ?

Est-il vrai que CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE paie la formation des employés, au contraire de HAUT JURA TAVAILLON?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE? Les étapes sont-elles difficiles?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

françois

thomas

françois

503203622 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous que CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE à Troyes recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Avez-vous travaillé chez CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE Questions fréquentes