CHAT PELOTE ET COMPAGNIE

Martignas-sur-Jalle
SIREN: 533066833 SIRET: 53306683300013 Téléphone: +33 5 35 38 47 41

Avis CHAT PELOTE ET COMPAGNIE

Les employés de l'entreprise CHAT PELOTE ET COMPAGNIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHAT PELOTE ET COMPAGNIE ?

Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Est il vrai que www.LSMenuiserie.fr gère mieux sa société que vous ?

Fernand

Bonjour,
Vous avez du vous (supprimé par l'administrateur) d'entreprise, je pense pas que ce soit le même type de société.
Quelqu'un pour confirmer?

Il y a une entreprise EHPAD DU BOURG à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHAT PELOTE ET COMPAGNIE?

Pas loin de CHAT PELOTE ET COMPAGNIE il se trouve EHPAD DU BOURG. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de CHAT PELOTE ET COMPAGNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: LS MENUISERIE ou CHAT PELOTE ET COMPAGNIE à proximité?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par CHAT PELOTE ET COMPAGNIE?

commerce de détail de textiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAT PELOTE ET COMPAGNIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHAT PELOTE ET COMPAGNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

alan

À quoi ressemble le travail à distance dans CHAT PELOTE ET COMPAGNIE Martignas-sur-Jalle?

Quelqu'un de vous travaille chez CHAT PELOTE ET COMPAGNIE? Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

La discussion CHAT PELOTE ET COMPAGNIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

CHAT PELOTE ET COMPAGNIE Questions fréquentes