CHATEAU DE CASTEL NOVEL

L’expérience de l’utilisateur avec CHATEAU DE CASTEL NOVEL n’est pas vérifiée
CHATEAU DE CASTEL NOVEL, 19240 VARETZ
L’expérience de l’utilisateur avec CHATEAU DE CASTEL NOVEL n’est pas vérifiée

Avis CHATEAU DE CASTEL NOVEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHATEAU DE CASTEL NOVEL.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHATEAU DE CASTEL NOVEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE CASTEL NOVEL ?

Colo
Date de l'expérience: 2023-05-16

Trés bien . Trés beau cadre . Patrons sympas .

Samuel

Merci pour cette information ! Ça me tenterais bien de passer un séjour dans ce genre d'endroit avec ma famille est ce que les prix sont attractif ?

LA BELLE VIE et CHATEAU DE CASTEL NOVEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les clients de l'hôtel CHATEAU DE CASTEL NOVEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il vrai qu'en HOTEL IBIS BUDGET, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CHATEAU DE CASTEL NOVEL?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? CHATEAU DE CASTEL NOVEL ou HOTEL IBIS BUDGET?

CHATEAU DE CASTEL NOVEL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

patricia

Comment est le recrutement pour le poste chef pâtissier ici? Difficile d'y accéder?

yann

CHATEAU DE CASTEL NOVEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

patricia

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

CHATEAU DE CASTEL NOVEL mérite l'attention? Que pensez-vous d'elle?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez CHATEAU DE CASTEL NOVEL au poste de chef pâtissier? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

CHATEAU DE CASTEL NOVEL recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste en hôtellerie (H/F), Chef pâtissier / pâtissière de restaurant (H/F), Commis de cuisine tournant / Commise de cuisine tournante (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHATEAU DE CASTEL NOVEL? Nous attendons vos opinions!