PROJAC

Gallargues-le-Montueux
SIREN: 439508037 SIRET: 43950803700025 Téléphone: +33 4 66 80 10 80

Avis PROJAC

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROJAC ?

Que voulez-vous savoir sur PROJAC ?

Est-il vrai que PROJAC est la meilleure du secteur à Gallargues-le-Montueux ?

Toudadi
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

Le travail dans PROJAC est: Moyen.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Fuyez cette société.

Fanny

D'où vient votre opinion SVP ? J'ai entendu que cette société est professionnelle et respecte les salaries. Il y a un aspect positif peut-être ? Je compte sur votre retour.

Même ressenti et pas de sav

toudadi

Ça fait 2 ans que j’attends leur intervention suite à un défaut. Et toutes les semaines report à une autre semaine sans avertir, il faut appeler tout le temps

Fanny

Vous attendez 2 ans ??? Je ne comprends pas pourquoi c'est assez long ? Merci de clarifier SVP

Dany

Voulez-vous dire que le SAV est presque inexistant ? Développez votre propos svp

Date de l'expérience: 2022-09-09

Je suis exactement dans le même cas... défaut, fuite et pas d'intervension malgré les relances!

Dany

Je ne vois que beaucoup de d'accusation pourquoi est ce que vous ne portez pas plainte?

Toudadi
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
SAV déplorable. Il faut relancer x fois pour qu’ils viennent quand ils viennent. Je déconseille car c’est la galère s’il y a un défaut de pose

Alexia

Il s'agit de quel défaut SVP ? Le travail et mal fait ? Merci de me fournis plus de détails, car je voulais faire confiance à cette société. D'avance merci

Quel niveau de salaire minimum est appliqué par l'entreprise PROJAC à Gallargues-le-Montueux ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PROJAC ou E.C.P ETANCHEITE?

Les gens de PROJAC partent-ils par peur de virus?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ALPAGEL LANGUEDOC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PROJAC?

jérôme

Savez-vous si PROJAC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

theo

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.projac30et34.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 800 000 EUR euros.

jérôme

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

PROJAC Questions fréquentes