CHATEAU DE PARDIAC

LIEU DIT POMYERS, 47250 SAMAZAN
SIREN: 484572219 SIRET: 48457221900018
Soins de santé

Avis CHATEAU DE PARDIAC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHATEAU DE PARDIAC ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE PARDIAC ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CHATEAU DE PARDIAC ou EPSMS RESIDENCE DES JARDINS, fournit des services plus de qualité?

Le style de gestion dans CHATEAU DE PARDIAC est-il différent de celui dans KORIAN VAL DES SOURCES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans CHATEAU DE PARDIAC ou dans KORIAN VAL DES SOURCES l'ambiance au travail est la plus calme ?

combien peux-je gagner dans le departement de Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F) a Samazan? Quel est le salaire horaire?

elsa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme infirmière? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

anne

Actuellement, CHATEAU DE PARDIAC n'effectue aucun processus de recrutement.

elsa

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de plongeuse. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

CHATEAU DE PARDIAC recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an), ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF ET SOCIAL / ACCOMPAGNANTE ÉDUCATIVE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CHATEAU DE PARDIAC , avez-vous de l'expérience?

CHATEAU DE PARDIAC recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

CHATEAU DE PARDIAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plongeuse!

CHATEAU DE PARDIAC Questions fréquentes