CHATEAU FONTGUITARD

Cambounet-sur-le-Sor
SIREN: 510265721 SIRET: 51026572100017 Téléphone: +33 5 63 71 74 08
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU FONTGUITARD

J'hésite à commencer à travailler pour CHATEAU FONTGUITARD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU FONTGUITARD ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Un vrai scandale de mettre ce chateau en location: il est insalubre, sent la moisissure, est en état de décomposition avancée, à l'abandon. Surtout: à fuir!!!

Jeanne

Quant aux tarifs de location d'un château, quels sont-ils ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CHATEAU FONTGUITARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHATEAU FONTGUITARD mène des apprentissages plus intéressants que LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHATEAU FONTGUITARD ou LOISIRS VACANCES ANIMATION?

Dans CHATEAU FONTGUITARD pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

CHATEAU FONTGUITARD contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHATEAU FONTGUITARD et dans MADAME LAURENCE RUER est calme ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous déjà rencontré du mobbing au travail chez CHATEAU FONTGUITARD?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHATEAU FONTGUITARD? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

CHATEAU FONTGUITARD Questions fréquentes