CHATEAU PRIEURE

LIEU DIT LES COMBES, 69220 CHARENTAY
SIREN: 351692561 Téléphone: +33 6 75 24 89 31
Agriculture

Avis CHATEAU PRIEURE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHATEAU PRIEURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU PRIEURE ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CHATEAU PRIEURE ou EARL MIGNON GENTIL?

Est-il vrai que CHATEAU PRIEURE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

L'entreprise CHATEAU PRIEURE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CHRISTIAN PATIS?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME PIERRETTE DA ROS par opposition à CHATEAU PRIEURE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU PRIEURE?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU PRIEURE. Quelqu'un peut le confirmer?

gaelle

Le travail en tant que second de cuisine chez CHATEAU PRIEURE (Charentay) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 500 - 2800.

Est-ce que quelqu'un sait que CHATEAU PRIEURE recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CHATEAU PRIEURE?

CHATEAU PRIEURE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Tailleur / Tailleuse De Vigne!

La branche de CHATEAU PRIEURE de Gennes recherche un nouveau Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes en forme!