Avis CHATIME
Paris
89 RUE BEAUBOURG, 75003 PARIS 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Quand vous mangez chez CHATIME, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Roe
Date de l'expérience: 12-05-2022
Travail très prenant il y a pas d’aides au transport et le taux horaire est trop bas pour l’effort qu’on fournit. J’ai gagné des connaissances et des relations humaines.
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez CHATIME ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Léon
Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans JIXIAO SHENGJIAN que dans CHATIME?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises