CHAUFF ARTOIS

Liévin
SIREN: 391119450 SIRET: 39111945000024

Avis CHAUFF ARTOIS

CHAUFF ARTOIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFF ARTOIS ?

A. THOREZ
Date de l'expérience: 2022-06-19

Si vous passez par cette entreprise sachez à quoi vous attendre. Bonne chance...
Le ''travail'' ne respecte aucune règle de l'art, pour le côtes ne sait manifestement pas se sevir d'un mètre et si vous avez la prétention de faire une réclamation ce sera de votre faute car il ne fallait pas signer le devis. Au final il n'assumera aucune erreur ni malfaçon et abandonera le chantier en ayant perçu vos acomptes pour d'autres prestations qu'il n'aura pas réalisées... Pour ma part nous avons été contraint de démolir pour refaire et faire notre deuil du préjudice. Entreprise à fuir croyez moi.

Constance

donc il vous reste pour aller au tribunal ? Je ne comprends pas vous avez pas mal de malfaçons ? Il ne faudrait pas payer ce prestataire, c'est simple...

Dans CHAUFF ARTOIS, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que OMEO le propose.

Savez-vous si dans CHAUFF ARTOIS ils fournissent des revenus de 700 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Dans CHAUFF ARTOIS comme dans RASD vous devez toujours réserver une table?

CHAUFF ARTOIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez CHAUFF ARTOIS.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur CHAUFF ARTOIS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Quels droits le client a-t-il sur CHAUFF ARTOIS? Est-il traité professionnellement?

CHAUFF ARTOIS Questions fréquentes