CHAUFFAGE DANTAN

SIREN: 752860635 SIRET: 75286063500016 Téléphone: +33 3 87 64 16 48
Évaluation 4.5/5

Avis CHAUFFAGE DANTAN

4.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CHAUFFAGE DANTAN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFAGE DANTAN ?

Larej
Date de l'expérience: 2022-07-25

Plus que professionnel
À l écoute, qualité du produit et de la pose
Ouvriers agréable, travail soigné, respect du domicile et réponds à toutes vos interrogations.
Ça fait plus que plaisir de voir encore une entreprise sérieuse, consciencieuse
Je recommande et je conseille vivement

Entreprise sérieuse et consciencieuse
Employés agréables qui respecte le domicile et VOUS.
Je recommande et conseille vivement.

Axelle

ils vous ont installé une PAC ? les techniciens vous ont expliqué comment ca fonctionne et ils vous ont donné certaines instructions concernant la conservation ?

J'ai été intéressé par l'offre de CHAUFFAGE DANTAN. Le travail y est-il moins stressant qu'en BIO CHAUDIERES?

Vais-je gagner plus d'argent dans CHAUFFAGE DANTAN ou dans CHAUFFAGE JACQUEMIN?

CHAUFFAGE DANTAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que FORUM EXPRESS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHAUFFAGE DANTAN?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Courcelles-Chaussy? Que devez-vous savoir et pouvoir exceller à un niveau élevé? Quelle est l'ambiance dans le département? Il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f28d02e9542f01bb&fccid=baa84bd179d1016c&vjs=3?

Je serais très heureux si quelqu'un m'écrit les détails concernant les avantages non salariaux par exemple mutuelle

La communication entre les supérieurs et l'équipe est très efficace dans CHAUFFAGE DANTAN. Je travaille en tant que installateur à Courcelles-Chaussy. J'ai un bon salaire et mutuelle

Savez-vous quelqu'un qui exerce une profession de technicien?

Est-ce que CHAUFFAGE DANTAN vous donne des sentiments positifs?

CHAUFFAGE DANTAN recrute récemment pour des postes :

DÉPANNEUR CHAUFFAGISTE, DÉPANNEUR / DÉPANNEUSE EN CHAUFFAGE CENTRAL (H/F)

J’ai déposé ma candidature chez CHAUFFAGE DANTAN pour le poste de dépanneur mais pour le moment pas de retour. Je voudrais savoir si ce poste est toujours disponible? J’ai trouvé cette offre d’emploi sur jooble.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHAUFFAGE DANTAN.

Installatrice Sanitaire voulait à nouveau dans CHAUFFAGE DANTAN!

Position Installateur dans CHAUFFAGE DANTAN est disponible à nouveau!

CHAUFFAGE DANTAN Questions fréquentes