CHAUFFANORD

190 RUE DU MOULIN, 59152 TRESSIN
SIREN: 798921318 SIRET: 79892131800027 Téléphone: +33 6 10 15 61 62

Avis CHAUFFANORD

Je souhaite contacter l'entreprise CHAUFFANORD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFANORD ?

ab wattrelos
Date de l'expérience: 2023-03-28

satisfaction totale concernant l'installation de la chaudière à gaz à condensation et avec beaucoup de compétence de la part de l'installateur

Anaelle

Merci pour ce retour, j'ai tout de même une question si vous pouvez y répondre, par rapport au traitement de l'air, savez vous quels dispositifs l'entreprise propose ?

Ils disent que BIJOUX BY LUMIERE, situé à proximité de CHAUFFANORD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que CHAUFFANORD offre aux employés une meilleure assurance-vie que G2D. C'est vrai?

Est queCHAUFFANORD vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait G2D?

CHAUFFANORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

joel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer plombier sur 4200?

amélie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

joel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce vrai que CHAUFFANORD accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez CHAUFFANORD? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

CHAUFFANORD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

CHAUFFANORD Questions fréquentes