CHAUSSON MATERIAUX

SIREN: 528648892 SIRET: 52864889201212 Téléphone: +33 5 63 58 11 32
Évaluation 1.3/5

Avis CHAUSSON MATERIAUX Lavaur

1.3

Que voulez-vous savoir sur CHAUSSON MATERIAUX ?

chausson
Candidat
Date de l'expérience: 2021-11-04

chausson a riberac : tres bonne ambiance
chausson à bourg des maison parfait
chausson a marsac à fuire: le responsable (supprimé par l'administrateur) est inbuvable, en temps que manager NUL
il parle tres mal à ses collaborateurs, leur fait des remarques negative et ne connait absolument ps son sujet
il a deja beaucoup de departs à son actif
. je suis un commercial exterrieur mais vu sa facon de manager je ne conseillerais absolument pas cette agence
il est tres imbus de sa personne et pense qu'il n'y a que lui qui fit tourner la boite
j'ai ete choqué d'assister à une conversation qu'il entretenais avec deus de ses cillaborateurs
ils m'ont dit que c'etait du (supprimé par l'administrateur), en tant qu'intervenant exterrieur c'est tout a fait le ressenti et les dires des autres collaborateurs

alors oui pour chausson mais pas a marsac
j'espere pour deux de ses collaborateurs la situation changerac rapidement

Renno
Date de l'expérience: 2023-10-12

Combien gagne un chauffeur livreur autonome poids lourd cases grues auxiliaires(R490) et cases fenwik (R489cat3 ) 5ans d expérience

Date de l'expérience: 2022-02-02

entreprise sans interets

Maud

Pourquoi vous le dites vous? Travaillez vous pour cet entreprise? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 534 visiteurs uniques

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez CHAUSSON MATERIAUX? Je voudrais travailler avec eux. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CHAUSSON MATERIAUX si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

CHAUSSON MATERIAUX Questions fréquentes