CHB ELECTRONIQUE

1 ZAC VARENNES, 17380 LANDES
SIREN: 347956971 SIRET: 34795697100019 Téléphone: +33 5 46 59 79 11

Avis CHB ELECTRONIQUE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHB ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHB ELECTRONIQUE ?

Est-ce que CHB ELECTRONIQUE, à deux pas de MONSIEUR CEDRIC MESSEMANNE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs électriques de distribution est l'un des domaines d'activité de CHB ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

CHB ELECTRONIQUE possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Il y a une entreprise LE GRAND BREUIL à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHB ELECTRONIQUE?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CHB ELECTRONIQUE ou en BCV TECHNOLOGIES?

Les employés de CHB ELECTRONIQUE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHB ELECTRONIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alexia

On suppose que CHB ELECTRONIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

morgane

48 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

alexia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.chbelectronique.com.fr/.

Qu'est-ce que vous pensez sur CHB ELECTRONIQUE? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CHB ELECTRONIQUE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

En CHB ELECTRONIQUE ils ont actuellement besoin de Opératrice De Production.

CHB ELECTRONIQUE recrute pour le poste Bobineur / Bobineuse En Métallurgie. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHB ELECTRONIQUE Questions fréquentes