CHEMINEES DECORS DI PASQUALE

343 RUE DU MONT BLANC, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 790730139 SIRET: 79073013900017 Téléphone: +33 4 50 42 29 79

Avis CHEMINEES DECORS DI PASQUALE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEMINEES DECORS DI PASQUALE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES DECORS DI PASQUALE ?

Percegraal
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je tiens à remercier Jean-François et son équipe pour l’ensemble de ses prestations: le conseil, la flexibilité et les multiples avantages inhérents à un service de proximité ont permis de concrétiser notre projet d’installation de poële.
À cet effet, le respect des délais, la ponctualité et la communication conviviale ont été appréciés.
S’agissant d’une installation à titre de chauffage principal, il était crucial d’avoir un partenaire de qualité. En conséquence, nous ne pouvons que recommander DiPasqual à la lueur de notre récente expérience et de notre vécu client.

Romain

bonsoir, je voulais savoir si cette société prend un acompte ? Est-ce que sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Ils font l'installation correctement ?

Tlurel
Date de l'expérience: 2021-09-29

Pas de SAV. Lors d'orages, nous avons des décharges électriques au niveau de notre poêle à bois, installé par cette société. Avant cette installation, nous n'avions pas ce problème. Après plusieurs appels et mails, rien n'est fait. Je ne recommande pas cette société.

anthony

Est-ce vraiment si difficile de contacter l'entreprise CHEMINEES DECORS DI PASQUALE? N’ont-ils vous jamais rappelé? Triste.

Manu 74
Date de l'expérience: 2023-03-28

Entreprise DI PASQUALE aux top
Pose de conduit de cheminée plus poêle Contura le 28/03/2023
Les frères Di pasquale à l’écoute très bonne accueil et de très bons conseils
L’équipe de poseurs consciencieux dynamique soigneux maîtrise de leurs job rien à dire
Je conseille les yeux fermés cette entreprise
Entreprise très réactive

Diane

Est-ce qu'ils ont été disponibles et à l'écoute tout au long du projet pour répondre à tes questions?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1500 € à 2300 €. Quel salaire CHEMINEES DECORS DI PASQUALE donne-t-elle?

Est-il vrai que CHEMINEES DECORS DI PASQUALE s'occupe de les travaux sous-marins?

Saviez-vous que SYND MIXTE DES MONTS JURA donne aux employés carte carburant? Et CHEMINEES DECORS DI PASQUALE?

Est-ce que CHEMINEES DECORS DI PASQUALE offre les mêmes services que les concurrents INTERAMA?

CHEMINEES DECORS DI PASQUALE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Ça vaut la peine de rechercher un emploi dans CHEMINEES DECORS DI PASQUALE en tant que conducteur? L'entreprise elle-même a une bonne réputation et j'aimerais essayer.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CHEMINEES DECORS DI PASQUALE? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Beaucoup de gens sont intéressés par CHEMINEES DECORS DI PASQUALE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Assistant Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de CHEMINEES DECORS DI PASQUALE.

Voulez-vous devenir Offre N° 155MBMMAide Atrier(e) / Man?uvre? Postulez pour ce poste à Saint-Genis-Pouilly.

CHEMINEES DECORS DI PASQUALE Questions fréquentes