CHENAIS ENERGIE

SIREN: 832567887 SIRET: 83256788700019 Téléphone: +33 6 20 87 16 56
Évaluation 4.5/5

Avis CHENAIS ENERGIE

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHENAIS ENERGIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHENAIS ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Attente d un poêle à bois depuis juin et aucune réponse de la part de cette société

Teddy

Est ce que vous avez payé un acompte svp. Sinon, il faut laisser tomber, quand cela commence mal, cela se termine mal aussi

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de CHENAIS ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de CHENAIS ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise CHENAIS ENERGIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai vu que VIGOURT ELECTRICITE offre ordinateur portable à ses employés et je me demande si dans CHENAIS ENERGIE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Un technico commercial recoit un bon salaire a Saint-Nazaire? Un grand merci

poseur - on recherche des gens pour obtenir ce poste chez nous.https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d54581d2e0404949&fccid=3274bb3a5882c056&vjs=3

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 4400 €. CHENAIS ENERGIE est mieux à cet égard?

Je suis ravie de vous informer à propos d'une nouvelle proposition d'un travail poseur chez CHENAIS ENERGIE a Ancenis

Bonjour tout le monde, vous avez su que l'employeur propose ordinateur portable.

Est-il vrai que CHENAIS ENERGIE s'occupe de les travaux sous-marins?

gaelle

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CHENAIS ENERGIE Ancenis?

max

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CHENAIS ENERGIE est très utile

gaelle

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Ancenis), il n'y avait rien de tel

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHENAIS ENERGIE ou ACCES SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'aimerais savoir quelle langue étrangère est nécessaire pour pouvoir travailler chez CHENAIS ENERGIE?

Aimez-vous cette entreprise?

CHENAIS ENERGIE recrute récemment pour des postes :

Poseurs poeles bois et granules (H/F), Commercial (H/F)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur CHENAIS ENERGIE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

En CHENAIS ENERGIE ils ont actuellement besoin de Assistant Commercial.

Êtes-vous de Montgermont? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commerciale chez CHENAIS ENERGIE.

CHENAIS ENERGIE Questions fréquentes