CHENE ESPACES VERTS

10 CHEMIN DU SOYARD, 69126 BRINDAS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CHENE ESPACES VERTS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHENE ESPACES VERTS ?

Que voulez-vous savoir sur CHENE ESPACES VERTS ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Pas sérieux
Beaucoup de discours et in fine il faut relancer X fois pour s'entendre dire qu'il n'ont pas le temps

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JARDINET PLUS qu'en CHENE ESPACES VERTS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CHENE ESPACES VERTS ou dans JARDINET PLUS?

CHENE ESPACES VERTS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce qu'il y a une équipe bienveillante et passionnée? La rémunération est-elle à la hauteur l’investissement? La note 1 est-elle ok?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CHENE ESPACES VERTS ou JD ESPACES VERTS, fournit des services plus de qualité?

À quoi ressemble la communication dans CHENE ESPACES VERTS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

fabien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de paysagiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHENE ESPACES VERTS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que CHENE ESPACES VERTS à Brindas recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CHENE ESPACES VERTS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CHENE ESPACES VERTS Questions fréquentes