CHERI COCO

2 RUE LAKANAL, 93500 PANTIN
SIREN: 413011875 SIRET: 41301187500049 Téléphone: +33 6 10 78 07 52

Avis CHERI COCO

Les employés de l'entreprise CHERI COCO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHERI COCO ?

Est-il vrai que CHERI COCO s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

Apparemment, dans LE LUTECE, qui est à côté de CHERI COCO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans KER GALIC ou dans CHERI COCO?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CHERI COCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTIAN LAMBERT, comme CHERI COCO, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Comment évaluez-vous votre emploi chez CHERI COCO? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

L'entreprise CHERI COCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commise De Cuisine, que CHERI COCO recherche actuellement.

CHERI COCO Questions fréquentes