CHEXA

1 RUE NEUVE SAINT ROCH, 20200 BASTIA
SIREN: 828330100 SIRET: 82833010000011 Téléphone: +33 6 27 43 84 59
Autres activités de service

Avis CHEXA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEXA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEXA ?

Est-il vrai qu'en CHEXA, ils apprécient davantage les employés qu'en COIFFURE JEAN JACQUES?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CHEXA. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHEXA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MARIE M il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHEXA?

Quelqu'un dans CHEXA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés COIFFURE JEAN JACQUES ou CHEXA?

melissa

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CHEXA? Je ne le vois pas sur le site Web.

patrick

lechezxa@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

melissa

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-il vrai que CHEXA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Ee ce qui concerne le poste Coiffeur / Coiffeuse? Quel est le salaire de base? Il y a des primes?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez CHEXA à Bastia? La connaissance de quelle langue est utile?

partager son expérience sur le travail chez CHEXA, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

La position Coiffeuse dans CHEXA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CHEXA Questions fréquentes