
Avis CHEZ BOOMILLE
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture (H/F), mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui pose déjà question.
Attente forte : rôle très large, entre soin quotidien, suivi santé, entretien des locaux, projet pédagogique, lien familles, et en plus accueil/gestion des stagiaires (planning + conventions).
Avantage principal : travail étroit avec une coordinatrice, donc cadre a priori structuré.
Les exigences ne sont-elles pas trop élevées vu l’absence de salaire affiché : le poste est-il vraiment tenable au quotidien chez Boomille ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur CHEZ BOOMILLE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Où les processus sont-ils mieux organisés CHEZ BOOMILLE ou ASS GEST MULT ACCUEIL MONTIGNY METZ ?
Cartographie de CHEZ BOOMILLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI