CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA

11 RUE DE CAMBRAI, 75019 PARIS 19
SIREN: 077020329 SIRET: 07702032900064 Téléphone: +33 5 46 39 77 34
Transport et logistique

Avis CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA ?

CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

carla

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que bouchère fonctionne bien ?

aurelie

Le travail à bouchère est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

carla

Merci, je dois alors penser au changement.

CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Connaissez-vous CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA à Les Mathes personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

CHEZ CLUB MEDITERRANEE SA Questions fréquentes