PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN

Flins-sur-Seine
SIREN: 387916620 SIRET: 38791662000017

Avis PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN ?

Nini 78
Date de l'expérience: 2023-12-06

*** a su être très professionnelle et à l’écoute en plus d’être souriante. (C’est toujours plus agréable)
Malgré le temps passé à la caisse (gros dossier) elle a su rendre l’attente beaucoup plus fun!!!

Alexandra

C'est cool mais pour ma part j'aime bien tout recevoir à domicile du coup je voudrai savoir si ils proposent un service de livraison à cette pharmacie ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR DENIS LECOQ. Est-il plus facile de s'y rendre que de PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN ou dans PHARMACIE LECHER?

Est-il vrai que PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que dans PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN, contrairement à PHARMACIE HERBORISTERIE BOUAFLE PCNET, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN?

Bonsoir, est-ce que PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN à Flins-sur-Seine recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Comment est la situation concernant l'emploi chez PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

PHARMACIE DU CENTRE COMMERCIAL DE FLIN Questions fréquentes