CHEZ ELLES

Enghien-les-Bains
SIREN: 501552012 SIRET: 50155201200038
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ELLES

Les employés de l'entreprise CHEZ ELLES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ELLES ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ ELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ ELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deCHEZ ELLES est la même que celle de MAIRIE D ENGHIEN LES BAINS? MAIRIE D ENGHIEN LES BAINS offre mutuelle, entre autres.

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PAVILLON DU LAC ou à CHEZ ELLES?

Apparemment, dans LATITUDE GEOSYSTEMS SARL, ils offrent voiture de fonction plus attractif que dans CHEZ ELLES. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Devez-vous travailler dans une grande équipe lorsque vous travaillez en tant que chef dans CHEZ ELLES? Je ne sais pas si c'est un travail de groupe ou un travail plus individuel. De nombreuses entreprises mettent désormais l'accent sur le travail de groupe.

ophélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ ELLES, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait que CHEZ ELLES recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

CHEZ ELLES recrute récemment pour des postes :

tapissier/tapissière ameublement (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHEZ ELLES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CHEZ ELLES Questions fréquentes