CHEZ GERMAINE

Saint-Émilion
SIREN: 749922415 SIRET: 74992241500015 Téléphone: +33 6 08 89 35 11
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ GERMAINE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ GERMAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ GERMAINE ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CHEZ GERMAINE ou à LA COTE BRAISEE ?

Est-il vrai que CHEZ GERMAINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Qu'est-ce qui fait du candidat un bon candidat pour ce poste plongeur? Quelles doivent etre les avantages de la future personne??

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHEZ GERMAINE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

karine

Combien vais-je gagner en tant que serveur dans CHEZ GERMAINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Dans CHEZ GERMAINE ou dans RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai besoin de plus d'infos sur CHEZ GERMAINE à Saint-Émilion. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Avez-vous des actualités sur la société CHEZ GERMAINE? Partagez vos connaissances avec nous.

Voulez-vous devenir Offre De Chef De Cuisine (H/F) Chez - Chez Germaine? Postulez pour ce poste à Paris.

CHEZ GERMAINE Questions fréquentes