CHEZ GINETTE

16 RUE DU TEMPLE, 51100 REIMS

Avis CHEZ GINETTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHEZ GINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ GINETTE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ GINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CHEZ GINETTE un employé a plus de responsabilités que dans LA TABLE DES HALLES?

Est-il vrai que CHEZ GINETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que EDIDEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHEZ GINETTE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LA TABLE DES HALLES ou en CHEZ GINETTE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHEZ GINETTE en raison de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ GINETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

laure

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHEZ GINETTE?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur la société CHEZ GINETTE, savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CHEZ GINETTE? Je cherche de nouvelles infos.