CHEZ GRIL

146 ROUTE DE MILLAU, 81000 ALBI
SIREN: 521860072 SIRET: 52186007200011

Avis CHEZ GRIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ GRIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ GRIL ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CHEZ GRIL est proche de DEEPLY. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que CHEZ GRIL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CHEZ GRIL ou dans MAISON MIGNOT? Merci pour vos opinions

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez CHEZ GRIL?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHEZ GRIL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de MAISON MIGNOT?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CHEZ GRIL?

juliette

Je travaille comme caissière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHEZ GRIL ?

francois

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

juliette

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je voudrais savoir plus d'infos sur CHEZ GRIL. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Savez-vous comment est l'emploi chez CHEZ GRIL ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CHEZ GRIL Questions fréquentes