FOURNIL RECRUTEMENT

33 RUE PETION, 75011 PARIS 11
SIREN: 835009101 SIRET: 83500910100014 Téléphone: +33 9 51 93 59 87
Ressources humaines

Avis FOURNIL RECRUTEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOURNIL RECRUTEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIL RECRUTEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Très bien

Véronique

Bonjour ! Avez-vous utilisé les services de ce cabinet ? Je cherche un travail comme pâtissière artisanale et c'est pourquoi j'aimerais savoir quelque chose sur l'efficacité de cette société.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marion
Date de l'expérience: 2021-01-27

Et encore, pas d'étoile serait plus appropriée ! Agence malhonnête ! Beaucoup de missions d'extras non déclarées , par les employeurs " clients " de cette agence, et ,sans contrat de travail.Ne respecte pas la convention collective de la boulangerie .

rémy

Quels sont les avantages ?

Date de l'expérience: 2020-11-02
Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FOURNIL RECRUTEMENT est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les principaux inconvénients de FOURNIL RECRUTEMENT sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
Sans contrat de travail, pas déclarée

Fabrice
Date de l'expérience: 2020-02-10

Je suis á la recherche de:
Boulanger

Est-il normal que FOURNIL RECRUTEMENT commence par une période d'essai de 3 mois? Est-ce une formalité ou il arrive qu'ils ne la prolongent pas? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

COLORZ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait FOURNIL RECRUTEMENT?

FOURNIL RECRUTEMENT est une bonne place a travailler! ma note 2

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, FOURNIL RECRUTEMENT ou PROFIL SEARCH?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOURNIL RECRUTEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières FOURNIL RECRUTEMENT ou RENE DERHY?

J'aimerais savoir si FOURNIL RECRUTEMENT est efficace pour trouver un emploi?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Les employés de FOURNIL RECRUTEMENT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste pâtissière.

FOURNIL RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FOURNIL RECRUTEMENT? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

L'entreprise FOURNIL RECRUTEMENT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise FOURNIL RECRUTEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Boulanger au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOURNIL RECRUTEMENT Questions fréquentes