CHEZ HIGGINS

151 AV DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 479293318 Téléphone: +33 6 13 45 07 95
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ HIGGINS n’est pas vérifiée

Avis CHEZ HIGGINS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ HIGGINS.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEZ HIGGINS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HIGGINS ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Super

l'édition de livres audio fait-elle partie de CHEZ HIGGINS? Sinon, que fait cette entreprise?

CHEZ HIGGINS à proximité est MAS TECHNOLOGIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans CHEZ HIGGINS ou dans UNION ROSNEENNE D ACTION MUNICIPALE?

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ HIGGINS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en UNION ROSNEENNE D ACTION MUNICIPALE qu'en CHEZ HIGGINS?

L'employeur de CHEZ HIGGINS prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie CHEZ HIGGINS?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? vous étiez un employé? J'aimerais savoir pourqoui a-t-elle une note de 2/5.

jessica

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHEZ HIGGINS?

Bonjour, les entretiens de recrutement dans CHEZ HIGGINS sont-ils en anglais?

Savez-vous ce qui se passe chez CHEZ HIGGINS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.