CHEZ JEAN LOUIS

1 PLACE DE L EGLISE, 91630 AVRAINVILLE
SIREN: 509649612 SIRET: 50964961200017
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ JEAN LOUIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHEZ JEAN LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JEAN LOUIS ?

Date de l'expérience: 2023-01-06

Acceptez vous un gentil petit toutou habitué des restaurants avec ses maîtres ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ JEAN LOUIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CHEZ JEAN LOUIS et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

CHEZ JEAN LOUIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Vous ne savez pas si CHEZ JEAN LOUIS, comme LE BISTROT DE LEON offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

olivier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CHEZ JEAN LOUIS?

jérémy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CHEZ JEAN LOUIS.

olivier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

CHEZ JEAN LOUIS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MARINETTE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ JEAN LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans CHEZ JEAN LOUIS?

Je pense que CHEZ JEAN LOUIS apprécie la ponctualité

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CHEZ JEAN LOUIS ,car le topic est mort.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme serveuse de restaurant. Connaissez-vous personnellement cette société?

CHEZ JEAN LOUIS Questions fréquentes