Avis CHEZ JEAN LOUIS

Il y a d'autres entreprises à proximité de CHEZ JEAN LOUIS et on peut gagner la-bàs de 400 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

Laisser un commentaire à propos de CHEZ JEAN LOUIS

CHEZ JEAN LOUIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Le ministre de l’Economie et des Finances Bruno Le Maire a confirmé le prolongement de la validité des tickets restaurant 2020 qui ont été suspendus par la crise sanitaire et la pandémie. Des employé.es ont la possibilité de les utiliser jusqu'au 31 août 2021. Donc c'est une information confirmé ? vraiment jusqu'au 31 août 2021 ?
pauline
Je ne sais pas. ça a duré trop longtemps
Saviez-vous que les ventes de champagne ont baissé de 18% au contraire de l'an dernier - 245 millions de bouteilles ? Tout est causé par la pandémie et plusieurs vagues de confinement. Antoine Gerbelle, un journaliste, a dit qu' « il y a des stocks énormes, il y a des capitaux énormes et si on ne trouve pas rapidement des solutions pour amortir tout ça, il peut y avoir une crise très importante, avec notamment des déstockages et des prix bradés. » Des restaurants sont fermés aussi - c'est la raison
charlène
T'as raison et confinement en général
L'idée de réouvrir des restaurant a été suspendue. Tout est causé par la situation sanitaire en France. Au début de 2021, ce lundi 4 janvier, RTL a publié une information «ça ne sera pas le 20 janvier». Le gouvernement prévoit de nouvelles aides financières «autant que nécessaire». nouvelles aides... Je ne veux pas ! Laissez-nous travailler !
florence
nouvelles aides ? Quand et pour qui ?
De nouveau en Avrainville ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
CHEZ JEAN LOUIS recrute actuellement un nouveau Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?
Vous ne savez pas si CHEZ JEAN LOUIS, comme LE BISTROT DE LEON offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ JEAN LOUIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

CHEZ JEAN LOUIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

olivier
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CHEZ JEAN LOUIS?
jérémy
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CHEZ JEAN LOUIS.
olivier
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
CHEZ JEAN LOUIS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans MARINETTE?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ JEAN LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans CHEZ JEAN LOUIS?
Je pense que CHEZ JEAN LOUIS apprécie la ponctualité
Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CHEZ JEAN LOUIS ,car le topic est mort.
Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche l'emploi comme serveuse de restaurant. Connaissez-vous personnellement cette société?

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise