CHEZ JEANNOT

18 AVENUE DES GALERES, 34300 AGDE
SIREN: 431906783 Téléphone: +33 6 82 53 76 11
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ JEANNOT n’est pas vérifiée

Avis CHEZ JEANNOT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ JEANNOT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEZ JEANNOT ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JEANNOT ?

Est-il vrai que CHEZ JEANNOT s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHEZ JEANNOT sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SOC EXPLOIT ETS RAPHAEL VAN TWEMBEKE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Agde a affecté CHEZ JEANNOT?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SOC EXPLOIT ETS RAPHAEL VAN TWEMBEKE ou en CHEZ JEANNOT?

Est-il vrai que CHEZ JEANNOT a plus d'heures supplémentaires que dans IL PARADISO, qui est à proximité?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez CHEZ JEANNOT?

laurent

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHEZ JEANNOT ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez CHEZ JEANNOT? Merci pour des infos.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CHEZ JEANNOT? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise CHEZ JEANNOT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Valet De Chambre - CHEZ JEANNOT recrute actuellement pour ce poste.