CHEZ MIREILLE

CHEMIN GENTY, 62600 BERCK
SIREN: 617320148 SIRET: 61732014800019
Hospitalité et tourisme

Avis CHEZ MIREILLE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHEZ MIREILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MIREILLE ?

Offrent-ils un meilleur package social en RELAIS DU TAURION qu'en CHEZ MIREILLE?

Sans doute, dans CHEZ MIREILLE, ils paient plus cher pour commencer que dans SNC HORSTEL LE MAS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CHEZ MIREILLE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Les clients de l'hôtel CHEZ MIREILLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

patricia

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CHEZ MIREILLE correspond-il aux fonctions exercées?

thibault

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

patricia

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez CHEZ MIREILLE? Quelqu'un travaille chez eux?

Êtes-vous content des conditions de travail chez CHEZ MIREILLE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Nouveau recrutement dans CHEZ MIREILLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CHEZ MIREILLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-14 pour la position Serveuse De Restaurant.

CHEZ MIREILLE Questions fréquentes