CHEZ MME DANAN

134 AVENUE DE TOULOUSE, 34070 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ MME DANAN

Combien l'entreprise CHEZ MME DANAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME DANAN ?

Quelle entreprise, CHEZ MME DANAN ou ESPACE FAMILLE ADAGES, a une semaine de travail plus courte?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ MME DANAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CHEZ MME DANAN a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ MME DANAN ou en ESPACE FAMILLE ADAGES?

Est-ce que CHEZ MME DANAN s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

maxence

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CHEZ MME DANAN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cédric

Tous les téléphones sont sur http://www.comitealexisdanan-annecy.org/, vérifiez-les.

maxence

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CHEZ MME DANAN!

Quelqu'un de vous peut me dire quel type de contrat propose l'entreprise CHEZ MME DANAN? Tous les gens doivent parler l'anglais ici?

CHEZ MME DANAN Questions fréquentes