CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART

2 B AV DE LA 1ERE ARMEE FRANCAISE, 21000 DIJON
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART

Est-ce-que l'entreprise CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART ?

andrea houdart
Date de l'expérience: 2020-11-09
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
Avantages: Oui.
C'etait une incroyable entreprise, mais malheuresement monsieur (supprimé par l'administrateur) est plus de ce monde, paix a son ame

Tanguy

Pouvez-vous dire quelles sont les exigences ? Le recrutement est-il ouvert ? Combien de salariés y travaillent ?

lucie

Après la morte de ton supérieur, l'entreprise fonctionne de la même manière ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART ou COMETE BELLEVUE?

CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART ou BERTHIE M ET TARTARI D utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SCI PIDEM ou dans CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART?

CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART est certainement l'un des plus grands acteurs du marché. Je la recommnde! 4

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART?

gerard

Vont-ils m'emmener en CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART sans expérience?

pascal

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

gerard

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Bonjour, j'aimerais travailler dans cette entreprise, elle se trouve à Dijon?

Votre opinion sur CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Quelle est l'ambiance à CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART en ce moment? Quelles sont les opportunités de promotion et à quoi ressemble le processus de qualification?

CHEZ MR ET MME DOMINIQUE HOUDART Questions fréquentes