CHEZ NOS AINES

11 RUE FRANCOIS LUNEAU, 44330 VALLET
SIREN: 400605366 SIRET: 40060536600022 Téléphone: +33 2 40 36 44 69
Soins de santé

Avis CHEZ NOS AINES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ NOS AINES ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NOS AINES ?

Pourriez-vous écrire, CHEZ NOS AINES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 2900 €?

Est-il vrai que CHEZ NOS AINES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CHEZ NOS AINES? Sinon, que fait cette entreprise?

CHEZ NOS AINES à proximité est OGEC VALLET ECOLE SAINTE MARIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Savez-vous si dans CHEZ NOS AINES ils paient entre 1100 € et 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quelle est la situation en CHEZ NOS AINES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

La position d'aide à domicile a retenu vote attention? CHEZ NOS AINES a-t-elle besoin de nouveaux employés du 2021-06-02.

Est-ce que vous connaissez bien CHEZ NOS AINES? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur CHEZ NOS AINES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Attention, nouvelle offre de CHEZ NOS AINES! Ils recherchent Assistant / Assistante De Vie (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Offre N° 152MPTRH/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Vallet.

CHEZ NOS AINES Questions fréquentes