CHEZ POULET BRAISE

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ POULET BRAISE n’est pas vérifiée
340 RUE JULES GUESDE, 59150 WATTRELOS
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ POULET BRAISE n’est pas vérifiée

Avis CHEZ POULET BRAISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ POULET BRAISE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ POULET BRAISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ POULET BRAISE ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 2500 €. Comment ça se passe dans CHEZ POULET BRAISE?

Question concernant la succursale de Restaurants et services alimentaires. À quelle rémunération pouvez-vous vous attendre?

CHEZ POULET BRAISE a des emplois pour des personnes ayant des connaissances. Il y a des nouvelles offres sur le site: apec. Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Est-ce qu'un OFFICE MANAGER F/H gagne plus que la moyenne nationale chez CHEZ POULET BRAISE?

L'entreprise CHATTERIE DU COONCALYPSOS est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CHEZ POULET BRAISE?

Bonjour, quelqu'un sait-il combien serveuse de restaurant il gagne dans l'entreprise? Je m'intéresse non seulement aux gains, mais au nombre de bonus, etc. J'ai l'intention de postuler pour vous CHEZ POULET BRAISE, apparemment l'ambiance est bonne, j'espère que le salaire est le même. Ce serait bien s'ils proposaient entre 1500 € et 2400 €.

Est-ce que CHEZ POULET BRAISE peut m'offrir "mutuelle" comme FIRST COFFEE?

fabienne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ POULET BRAISE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, CHEZ POULET BRAISE propose immédiatement un contrat CDI?

Savez-vous ce qui se passe chez CHEZ POULET BRAISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CHEZ POULET BRAISE est le même ou non?

CHEZ POULET BRAISE s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement chez Juriste à CHEZ POULET BRAISE.

Êtes-vous de Montreuil? Participez au premier recrutement chez Contrôleur De Gestion à CHEZ POULET BRAISE.