CHEZ TETIN

13 QUAI DES IRANEES, 88250 LA BRESSE
SIREN: 498676865 SIRET: 49867686500013 Téléphone: +33 6 61 72 75 61
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ TETIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ TETIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ TETIN ?

Est-il vrai que CHEZ TETIN s'occupe de les bars?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CHEZ TETIN ou en L AVALANCHE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en CHEZ TETIN ou L AVALANCHE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAC DELICE que dans CHEZ TETIN à côté?

Je veux savoir quelles boissons produit CHEZ TETIN?

Est-ce que tout le monde dans CHEZ TETIN suit les recommandations?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CHEZ TETIN? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHEZ TETIN?

martine

Oui, nous travaillons de 8 à 16

coline

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d20506a44469c05&fccid=27357a300ca7d93c&vjs=3. Nos exigences:expérience: 6 mois- service restauration, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte. On vous attend.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose CHEZ TETIN ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CHEZ TETIN? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CHEZ TETIN Questions fréquentes