CHEZ ZINO Marseille avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ ZINO n’est pas vérifiée
8 AVENUE DE LA CROIX ROUGE, 13013 MARSEILLE 13
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ ZINO n’est pas vérifiée

CHEZ ZINO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHEZ ZINO.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ ZINO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ZINO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que dans CHEZ ZINO, contrairement à AL PEPE, ils paient toujours à temps?

DOMAINE DE LA RAVELLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHEZ ZINO?

jordan

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CHEZ ZINO?

yannick

Eh bien, directement sur https://www.zinoparis.com/ CHEZ ZINO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

jordan

Merci de m'avoir consacré du temps !

CHEZ ZINO a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

Pouvez-vous dire que le travail dans CHEZ ZINO et dans LES PETITS PLATS DE MARIE est calme ?

Pensez-vous qu'il est facile de trouver un bon travail à Marseille?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CHEZ ZINO. Un employé sait ce qui se passe?