CHI FA

IMMEUBLE AIGLON, 20240 GHISONACCIA
SIREN: 309662229 SIRET: 30966222900017 Téléphone: +33 7 66 32 94 12
Restaurants et services alimentaires

Avis CHI FA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHI FA ?

Que voulez-vous savoir sur CHI FA ?

Aimez-vous plus le service dans CHI FA ou dans AUX LOUPS DES MERS ?

Le site Web de CHI FA te plaît plus que celle de LE COMPAS 34?

lucie

Hé, récemment pendant un entretien chez CHI FA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1750 à ceux qui se sont inscrits comme barmaid. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHI FA sur le meme poste?

pascal

Je sais que barmaid ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Ghisonaccia, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/barmaid ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Si vous cherchez un emploi à Ghisonaccia le 2020-02-02, une nouvelle annonce apparaîtra

Je veux savoir quelles boissons produit CHI FA?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de CHI FA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que CHI FA recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans CHI FA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur CHI FA ? Nous attendons de nouvelles infos.

Un autre recrutement dans CHI FA, cette fois pour le poste Barmaid.

CHI FA Questions fréquentes