CHIC ET CHOC MOD'

15 PL JEAN MOULIN 51100 REIMS

Avis CHIC ET CHOC MOD'

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHIC ET CHOC MOD' pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ET CHOC MOD' ?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CHIC ET CHOC MOD'? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en YOUNG DREAM ou en CHIC ET CHOC MOD'?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CHIC ET CHOC MOD' ou YOUNG DREAM?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CHIC ET CHOC MOD' à proximité de SAV EUROPE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Comment votre innovation dans la section Commerce se manifeste? Merci beaucoup de vos retours

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CHIC ET CHOC MOD'?

damien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CHIC ET CHOC MOD'? J'appelle depuis quelque temps et rien.

manon

Tous les téléphones sont sur http://chicetchocmode.com/, vérifiez-les.

damien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Reims? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CHIC ET CHOC MOD' , avez-vous de l'expérience?

CHIC ET CHOC MOD' Questions fréquentes