CHIC ET TENDANCE

SIREN: 809151103 Téléphone: +33 6 70 47 83 28
elodie.billard@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CHIC ET TENDANCE n’est pas vérifiée

Avis CHIC ET TENDANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHIC ET TENDANCE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHIC ET TENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ET TENDANCE ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHIC ET TENDANCE ou FRIPERIE BAZAR JOUETS?

Est-ce que CHIC ET TENDANCE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quel type de textile pouvez-vous acheter dans l'entreprise CHIC ET TENDANCE?

samuel

Quel employeur à Bournainville-Faverolles me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être CHIC ET TENDANCE?

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur CHIC ET TENDANCE , savez-vous ce qui se passe?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 1500 €

La rotation est-elle dans CHIC ET TENDANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHIC ET TENDANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.