CHIC PRESSING

RUE JULES FERRY, 95360 MONTMAGNY SIREN: 340906866 SIRET: 34090686600025

Note

Avis sur les services de CHIC PRESSING

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CHIC PRESSING ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Montmagny ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC PRESSING ?

Il y a une entreprise SARL RIALLAND à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHIC PRESSING?
Pour CHIC PRESSING, comme pour LAV NET, le bien de l'employé est-il le plus important?
les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHIC PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Le siège social de l'entreprise CHIC PRESSING permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur CHIC PRESSING. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.
Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Montmagny? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHIC PRESSING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située CHIC PRESSING?
L'adresse actuelle de CHIC PRESSING est RUE JULES FERRY, 95360 MONTMAGNY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CHIC PRESSING.
L'adresse du site Web est https://chic-pressing.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CHIC PRESSING.
Quand CHIC PRESSING a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1992-10-01. Consultez plus d'informations sur CHIC PRESSING.
Dans quelle région opère CHIC PRESSING?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur CHIC PRESSING.