CHIP N MODZ

221 RUE DE LA CARRIERE, 34160 BOISSERON
SIREN: 532684099 SIRET: 53268409900015 Téléphone: +33 7 86 91 75 49
Autres activités de service

Avis CHIP N MODZ

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHIP N MODZ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHIP N MODZ ?

V
Date de l'expérience: 2022-06-08

Super

Steven

Bonjour combien coûte une réparation bloc optique PS4 ? Merci du retour

Stéphane gameiro
Date de l'expérience: 2021-12-16

Équipe formidable qui effectue un travail parfait. Je les ai sollicités pour deux réparations et transformations sur deux Game gear (kit magic screen) et ils on fait un travail parfait avec une super communication. Bravo et merci.

Jean-Philippe

traitent-ils également des consoles WII ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DISINI SPA et dans la CHIP N MODZ suivante?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHIP N MODZ ou en MONSIEUR SYLVAIN FRANCOIS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez CHIP N MODZ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que VIDEO ET LOGIC SYSTEM et CHIP N MODZ montent des caméras?

CHIP N MODZ a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

gerard

sylvain

C'est probablement celui-ci 532684099

gerard

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Vous savez si la société CHIP N MODZ peut m'offrir une voiture de fonction?

La discussion sur les conditions chezCHIP N MODZ n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

CHIP N MODZ Questions fréquentes