CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT

2.2

Combien l'entreprise CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

angry
Date de l'expérience: 2021-06-11

expérience dramatique avec cet (supprimé par l'administrateur) sans scrupule, voir ce fou, qui n'a même pas daigné répondre alors qu'il y avait un problème grave, par un traitement inadapté et extrêmement délétère sur un enfant.
Malheureusement inattaquable en justice ensuite, et il le sait bien

Mathilde

Je suis choquée de lire votre avis, les mots sont forts. Pourquoi il n'est pas attaquable en justice ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT se trouve LE 107. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT? Je voudrais savoir

Quelle entreprise, CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT ou SELARL DU DOCTEUR PHILIPPE RIESTER, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Neuilly-sur-Seine qui peuvent affecter CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT ou MONSIEUR SERGE FARTOUKH?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélien

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT?

Merci de m'informer si vous employez des orthodontistes?

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT recherche actuellement des nouveaux candidats à Neuilly-sur-Seine?

La discussion CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

CHIRURGIENS DENTISTES CURIEL JAMOT Questions fréquentes