CHOUIC

Trélazé
Services de TI

Avis CHOUIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHOUIC ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUIC ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CHOUIC ou NEXWEB?

Vous ne savez pas si CHOUIC, comme NEXWEB répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que CHOUIC s'occupe de bases de données?

CHOUIC a plus à offrir à un employé que MEDIA COMMUNICATION INFORMATION SERVIC?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CHOUIC que dans d'autres entreprises de Trélazé?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de CHOUIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! L’équipe de CHOUIC propose des cours de anglais? Merci d'avance

mélanie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHOUIC? Sont-elles même payés pour ce poste?

romane

Oui, et dans CHOUIC, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mélanie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Trélazé, merci

Cette entreprise a-t-elle besoin d’ anglais pour community manager?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Bonsoir, je cherche mon premier travail avec un bon salaire. Savez-vous combien peux-je gagner chez CHOUIC? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Nous attendons votre avis sur CHOUIC. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

CHOUIC recrute actuellement un nouveau Rédacteur. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Graphiste chez CHOUIC.

CHOUIC Questions fréquentes