CHR ALPIN

LE VILLAGE, 05500 POLIGNY

Avis CHR ALPIN

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHR ALPIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHR ALPIN ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Travail de qualité, je recommande

Carine

Bonjour, est-ce le travail qui apporte de la satisfaction ? Est-ce que les débutants obtiennent assez de support ?

Est-il vrai que CHR ALPIN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CHR ALPIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHR ALPIN paie la formation des employés, au contraire de ETABLISSEMENT GIRARD ET ROUX?

Comment les employés de CHR ALPIN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je travaille chez CHR ALPIN dans le département -Commerce depuis pas trop longtemps, par rapport aux employés de longue date. L'entreprise grandit chaque année, ce que je considère comme un bon signe. Le travail ne manque pas et l'environnement est assez dynamique.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CHR ALPIN? Sinon, que fait cette entreprise?

bruno

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHR ALPIN?

sara

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHR ALPIN soit d'accord parce que c'est un homme étrange

bruno

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UNIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHR ALPIN?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHR ALPIN, est-elle difficile?

On ne s'ennuie jamais chez CHR ALPIN

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CHR ALPIN ? Nous attendons vos opinions!

Savez-vous si CHR ALPIN a des valeurs similaires à celles de ALPES MATERIEL HOTELIER GAP?

CHR ALPIN Questions fréquentes