CHR LOCATION

240 CHEMIN BELLEVUE, 64990 VILLEFRANQUE
Autres activités de service

Avis CHR LOCATION

J'hésite à commencer à travailler pour CHR LOCATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHR LOCATION ?

J'ai vu une offre d'emploi pour le poste de technicien. Quelqu'un peut-il m'en dire plus? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/CHR-LOCATION/jobs/Technicien-Service-Apr%C3%A8s-Vente-Electromenager-84f6b5f453b02917?fccid=dfddb1ae0939a132&vjs=3? Faut-il parler en anglais?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CHR LOCATION ou ETS BARNETCHE?

ETS BARNETCHE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à CHR LOCATION?

CHR LOCATION a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur CHR LOCATION? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

fabrice

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHR LOCATION ?

Bonsoir, quels sont des avantages du travail chez CHR LOCATION à Villefranque? Je pense d'y travailler. Merci d'avance pour votre réponse.

Est-il vrai que CRISTAFLOR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CHR LOCATION?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise CHR LOCATION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHR LOCATION? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CHR LOCATION Questions fréquentes