CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR

1 RUE DU FRISCATY, 57100 THIONVILLE
Organisations

Avis CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR ?

Que voulez-vous savoir sur CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR ?

Gg
Date de l'expérience: 2023-07-01

Service de rééducation qui préfère attacher le patient en pleine canicule que de lui faire ce pour quoi la responsable du service est payée. Maltraitance, déshumanisation.

C'est la réalité de ce qui se passe dans cet hôpital et dans ce service.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR qu'en ASS SYNDICALE SPECIALISTES EN ODF?

Apparemment, dans CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ASS SYNDICALE SPECIALISTES EN ODF. C'est vrai?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COOP AGRICOLE CAGNES MER qu'en CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR. Est-ce vraiment comme ça?

Des professionnels dans quels domaines scientifiques peuvent établir une coopération avec CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR il y a peu d'actualités

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

CHR METZ THIONVILLE HOPITAL BEL AIR Questions fréquentes