CHR

SIREN: 435208749 SIRET: 43520874900026
Soins de santé

Avis CHR, Offres d'emploi

Pourquoi C-HR ?

Que voulez-vous savoir sur CHR ?

Aimez-vous plus le service dans CHR ou dans MONSIEUR CLAUDE PAILLET ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CHR ou MONSIEUR LAURENT SUBIGER? Je voudrais savoir

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CHR à SELARL DU DOCTEUR OLIVIA FIORI?

Est-il vrai que CHR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CHR. Quelqu'un peut le confirmer?

CHR a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

charlotte

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

andréa

Généralement, avec des gains est assez cool 3800 est standard.

charlotte

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Je suis le client de CHR d' Orléans. Ils emploient les chefs de cuisine excellents.

CHR de Rennes organise des voyages d'intégration. Nous invitons tous les chefs de cuisine.

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/RECRUTEMENT-CHR/jobs/Adjoint-Direction-d96b9e69c2ee0352?fccid=5c3cfe4c70d8773a&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de second de cuisine?

Bonjour, connaissez-vous bien CHR? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CHR?

CHR recrute récemment pour des postes :

Préparateur en pharmacie ou préparateur en pharmacie hospita..., Cadre de santé rééducateur service diététique, TSH Électrotechniciens

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez CHR d'Orléans? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chef voulait à nouveau dans CHR!

CHR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Pâtissier.

CHR Questions fréquentes