CHR SECURITE

487 RUE JEAN QUEILLAU, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 438072878 SIRET: 43807287800012 Téléphone: +33 4 91 98 50 03
Agences de sécurité

Avis CHR SECURITE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur CHR SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de CHR SECURITE se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

CHR SECURITE propose un taux horaire similaire à celui de CENTRE D AFFAIRE REIMS CLAIRMARAIS?

CHR SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Qu'est-ce que vous pensez sur CHR SECURITE? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez eux?

Votre opinion sur CHR SECURITE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

La branche de CHR SECURITE de Marseille recherche un nouveau Agent De Prévention Et De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de CHR SECURITE de Marseille recherche un nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHR SECURITE Questions fréquentes