CHRIS ESTHETIC

31 AVENUE DU PRESIDENT WILSON, 41000 BLOIS
SIREN: 478786254 SIRET: 47878625400019 Téléphone: +33 2 54 90 01 75
Autres activités de service

Avis CHRIS ESTHETIC

D'autres entreprises paient plus que CHRIS ESTHETIC ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS ESTHETIC ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Un mail
ET j aimerai qu'ils mettent des photos des patrons

Adeline

Pourquoi voulez-vous les photos des patrons ? Connaissez-vous CHRIS ESTHETIC ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour sur Google on ne voit pas de photos des patrons dommage

Magalie

Bonjour, pourquoi avez-vous besoin de photos des patrons ? merci d'avance

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LADY NAIL S qu'en CHRIS ESTHETIC. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, CHRIS ESTHETIC, contrairement à BEAUTE D IVIN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'épilation fait-elle partie de CHRIS ESTHETIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CHRIS ESTHETIC. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRIS ESTHETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi s'il vous plaît si CHRIS ESTHETIC s'occupe-t-elle de mêmes choses que HELENE A INSTITUT? J'en voudrais savoir

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CHRIS ESTHETIC fournit-elle?

ludovic

Je suis employé comme esthéticienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHRIS ESTHETIC et sont-elles rémunérées?

amandine

Hé, en travaillant comme esthéticienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ludovic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez CHRIS ESTHETIC. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CHRIS ESTHETIC , quelqu'un pourrait partager son expérience?

CHRIS ESTHETIC Questions fréquentes