CHRISTAL CHEMINEES

Saint-Bonnet-de-Mure
SIREN: 418647913 SIRET: 41864791300015 Téléphone: +33 4 78 90 02 15

Avis CHRISTAL CHEMINEES

Quel est le capital social de l'entreprise christal Cheminées recherche … ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTAL CHEMINEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gregory.milan1974@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Achat d'un insert true vision 1300V de M Design :
La vente s'st déroulée sans accroc...nous avons fait les chèques à chaque étape du processus vente / Installation (Au passage, vous soldez obligatoirement votre achat avant la mise en service...et c'est contractuel). La mise en service n'est réalisée qu'après versement intégrale de la facture ce qui ne vous permet pas de vérifier le bon fonctionnement avant de solder votre achat. Or à la mise en service, le prestataire (qui n'est pas Christal Cheminées, qui n'est heureusement que le distributeur) nous informe le jour même de la mise en service qu'une pièce est défectueuse et que les installateurs ne sont donc pas allés au terme de l'installation sans bien sure avertir qu'une pièce était défectueuse...
Dès ce dysfonctionnement repéré, les distributeurs Christal Cheminée disparaissent! (normal ils ont encaissé vos chèques!) et se(supprimé par l'administrateur) complètement du SAV. A nos appels, ils répondent qu'ils n'ont pas de solution et nous montrent clairement qu'on les déranges!
Nous avons donc dû traiter avec le prestataire ( (supprimé par l'administrateur)) chargé de la mise en service et directement avec le fournisseur de l'insert (M DESIGN) pour obtenir le remplacement de la pièce défectueuse!

Bref en synthèse, l' insert True Vision est très bien mais fuyez ce distributeur Christal Cheminée (Il y en a d'autre dans la région qui propose les mêmes produits avec un vrai respect de la clientèle et un vrai suivi jusqu'à la mise en service effective)...
Ou alors, ayez une vraie bonne protection juridique pour traiter avec ce distributeur! elle vous sera malheureusement peut être utile!

Autres détails : aucune coordination de travaux (laissé à la charge du client)
Information fausses transmises par christal cheminée pour permettre à l'insert de se raccorder à notre arrivée de gaz (Ils nous ont demandé un diamètre de robinet erroné...nous avons dû refaire faire notre installation à nos frais!)
Vraiment FUYEZ ce distributeur!

Gwendoline

Quel manque total de professionnalisme. C'est dommage que vous ayez dû perdre autant de temps et d'argent pour eux... est-ce que quelqu'un a également eu une telle expérience avec cette entreprise ?

Est-il vrai que CHRISTAL CHEMINEES s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de CHRISTAL CHEMINEES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseCHRISTAL CHEMINEES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL BB PRESSING?

Pensez-vous que NOVOTEL offre un meilleur plan d'epargne que CHRISTAL CHEMINEES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans CHRISTAL CHEMINEES? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de CHRISTAL CHEMINEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que CHRISTAL CHEMINEES a un modèle commercial plus moderne que celui de SCI G.R.?

Savez-vous que CHRISTAL CHEMINEES a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Saint-Bonnet-de-Mure. Merci d'avance pour vos aides.

CHRISTAL CHEMINEES recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHRISTAL CHEMINEES, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

En CHRISTAL CHEMINEES ils ont actuellement besoin de Magasinier.

Le recrutement pour Poseur dans CHRISTAL CHEMINEES a recommencé.

CHRISTAL CHEMINEES Questions fréquentes